Etre en STAND BY, mais NEVER GIVE UP  July 14 2015

Bonjour

Après quelques mois sans rédiger je me relance dans cette démarche d’écriture pour vous donner l’évolution de la marque.

J’ai eu l’opportunité d’échanger avec de nombreux community manager, et cela m’a permis de me rendre  compte de la masse de travail à réaliser pour donner de la visibilité à la marque sur le net. Le community manager n’assure pas des ventes, mais il assure une présence, une visibilité, un positionnement sur les réseaux sociaux.

Mais cela m’a permis de dégager des sujets à traiter à savoir :

-         Travailler sur la page Facebook en prenant en compte l’analyse des données analytics de la page afin d’avoir des objectifs ciblés sur les visiteurs permettant de transformer les prospects ciblés en clients

-         Revoir le site internet pour améliorer le référencement

-         Créer du lien avec mon Pinterest

-         Ecrire un peu plus sur tweeter avec des citations personnel

Je me suis rendu compte de mes nombreuses lacunes à gérer mon temps. C’est donc pour cela, que j’ai proposé à LINDA de travailler avec moi sur ce projet et je pense qu’elle sera la voix de la rigueur et de la raison.

Pour le mois de juillet et aout, un des gros axes de travail est de trouver un partenaire pour produire les teeshirts pour femmes et lancer la vente des teeshirts dans les magasins sur Lyon.

 Je vous dis à bientôt pour la suite de l’aventure